Fédération Commerciale Forum Index

Fédération Commerciale
Forum de l'alliance FedCom de l'univers Taurus; Ogame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature TALEP
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  

Accepte t'on Talep dans la FedCom?
Un grand oui!!!
100%
 100%  [ 7 ]
Un petit non!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
talep
Soldat

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 14:39 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

bonjour,

je me présente à vous aujourd'hui afin de postuler dans votre alliance

1 - Quel est ton pseudo sur ogame?

TALEP

2 - Quel est ton nombre de points?

148000 pts

3 - Quels sont les niveaux de tes mines?

24/22/18

4 - Quel est ton style de jeu?

pour le moment mineur et à l'avenir raideur ou rippeur

5 - As tu déjà été dans une autre alliance sur ce serveur? Si oui lesquelles? Pourquoi être parti?

non, j'ai repris le compte il y a 1 semaine suite à l'arrêt d'un ancien collègue du 63

6 - Comment as tu connu cette alliance?

suite à mes recherches
7 - Pourquoi veux tu rejoindre cette alliance?

Notre objectif est d'assurer une atmosphère sécuritaire et saine pour permettre à nos membres de se développer. Pour cela notre mission est constituée de deux axes principaux:

Assurer la justice et la liberté de commerce dans l'alliance.
Obtenir une puissance diplomatique et militaire forte afin de pouvoir assurer la défense de nos membre.
Nous sommes donc une alliance de nature pacifique, mais avec des besoins militaire forts dans un strict objectif de défense et d'influence

8 - Quel est ton rythme de connexion à Ogame? Au forum?

j'ai pas le chrono qui tourne à coté mais plusieurs heures

9 - Depuis combien de temps as tu débuté sur ogame?

j'ai commencé à la création de l'uni63, puis j'ai fais une pause pour cause Irl

10 - Serais tu prêt à aider un membre dans le besoin?

c'est un peu le but

11 - Que penses tu apporter à l'alliance?

mon expérience, de l'activité autant que je pourrai

12 - As tu une expérience dans ce jeu?

j'étais top 100 dans l'uni 63 rippeur avec une centaine de rips
et une petite convo de destro
je pense connaitre la majorité des choses à savoir sur ogame
mais on en apprend tous les jours

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan - 14:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apollodore
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 20 Jan - 15:02 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Bienvenue à toi Talep!!Très belle présentation, haute en couleur Wink
J'ouvre un sondage sur ta candidature, on le laissera un certain temps (petite baisse d'activité du forum ces temps-ci). En attendant je t'invite à faire comme chez toi et à squatter partout où bon te sembleras. Okay

Pour ma part j'ai pas d'autres questions pour le moment, mais je me réserve la possibilité d'en balancer une si ça me vient Wink

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan - 18:13 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Bienvenue !! Ouep c'est coloré et précis ^^
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Jan - 09:53 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Bienvenue sur le forum, et très belle présentation, tu as l'air de correspondre parfaitement à notre philosophie de jeu et pour ma part je serait  ravis de t'accueillir dans la FedCom!
Membre du Conseil Restreint

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Jan - 10:24 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Belle présentation Talep, concise et précise ! Smile Moi ça me va, je vote donc pour ! Smile
Soldat

PostPosted: Tue 21 Jan - 10:30 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

T'es plutôt du genre à t'investir dans l'alliance ou tu es (participation au forum, commerce,...)

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jan - 10:47 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

salut  présentation très clair j aime bien et un futur raideur rippeur serai aussi intéressant ou en est le compte que tu as recup 
Back to top
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 21 Jan - 10:56 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
La candidature est sympa.
Un joueur avec de l'expérience qui a  été dans un top 100, moi je suis pour même si je ne peux pas voter
Back to top
Visit poster’s website
Apollodore
Soldat

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:30 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Pour l'instant tu ne peux pas voter, mais tout peut changer^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:59 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Tout vient à point à qui sait attendre ^^
Back to top
Visit poster’s website
talep
Soldat

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:04 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Apollodore wrote:

T'es plutôt du genre à t'investir dans l'alliance ou tu es (participation au forum, commerce,...)

je passe tous les jours sur le forum, après je fais en fonction de l'ir, pour le commerce ouui si il y a du rab ^^
belzebuth wrote:

salut  présentation très clair j aime bien et un futur raideur rippeur serai aussi intéressant ou en est le compte que tu as recup 

pour le moment je monte un peu de def pour protéger ma prod, j'ai mike ancien akats qui a detag y a quelques jours sur le dos, j'ai déjà eu le droit à des mippes et une attaque sous phalange après une livraison
Back to top
Apollodore
Soldat

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:27 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

C'est OK pour moi, si tu es accepté tu garderas le rang de novice ingame pendant quelques jours, le temps de voir si t'es un mec fiable Wink Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:49 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

De plus, la majorité me semble acquise, je vais clotûrer le vote demain en fin de matiné, tu peux d'ores et déjà poster ta candidature IG Wink
Soldat

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:53 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

10 votants avec les officiers donc plus qu'une voix et ça sera bon Wink

PostPosted: Tue 21 Jan - 13:47 (2014)    Post subject: candidature TALEP Reply with quote

Un raideur tous ce qu'on à besoin en ce moment, selon moi. Canditure a la hauteur de nos attente je pense. C'est un grand oui pour ma part Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: candidature TALEP

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation