Fédération Commerciale Forum Index

Fédération Commerciale
Forum de l'alliance FedCom de l'univers Taurus; Ogame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend métal et deutérium

Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dente
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 12:02 (2014)    Post subject: Vend métal et deutérium Reply with quote

Bonjours,

Je suis de l’alliance imperium et dans le cadre de nos rapport commercial je recherche un ou plusieurs compagnon de commerce, je suis prêt à vendre du métal du deutérium et je peux aussi, et  moindre quantité, vendre du cristal. Si vous êtes intéressé par la proposition vous pouvez me contacter ici sur votre forum ou alors par MP dente est aussi mon pseudo de jeu
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 12:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BM1012
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 5 Jan - 13:35 (2014)    Post subject: Vend métal et deutérium Reply with quote

Tres bien Wink
Je peux echanger 300K de deutérium, contre du métal de préférence
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 7 Jan - 14:13 (2014)    Post subject: Vend métal et deutérium Reply with quote

Je suis interessé par ton deut j ai 300 000;metal qui ne fond rien si tu veux
Back to top
BM1012
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 7 Jan - 18:37 (2014)    Post subject: Vend métal et deutérium Reply with quote

Je préfèrerais du cristal finalement Wink

PostPosted: Today at 14:13 (2019)    Post subject: Vend métal et deutérium

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation