Fédération Commerciale Forum Index

Fédération Commerciale
Forum de l'alliance FedCom de l'univers Taurus; Ogame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

commerce

Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Ambassades -> Ambassade Officielle Impérium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mickedecognac
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 2 Jan - 21:20 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Bonjour  a tous les membres de la fedcom ,
je me présente je suis shepard de l alliance lion.
je viens sur votre forum pour savoir si il serait possible d etablir un pacte commercial entre nis deux alliances.
Pour le moment je ne parle pas au nom de l alliance j ai soumis l idée a notre leader j attends une reponse de sa part , donc savoir si vous etes intéressé .
en attente d une reponse je vous souhaite a tous bon jeu :-)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 21:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baghera29
Membre du Conseil Restreint

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:05 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Re ! 
Bon pour appuyer la candidature, je lui ai vendu 150k de deut tout à l'heure. Et pour ceux qui connaissent pas l'alli, ils sont 28ème au classement alli avec 64 membres. Autant dire ça fait un sacrée paquet de clients potentiels
Membres

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:16 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

je confirme lol! on en ce moment de gros besoin de deut et de cristal pour des besoins militaires.  les etoiles de la mort et les vaisseaux ca coute cher :-D
Back to top
BM1012
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:29 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Tres bien! Tu peux te servir de la section Commerce Externe pour nous communiquer les besoins des divers membres de ton Alliance.En cas de pacte votre alliance disposera d'une section réservée, votre ambassade, ou vos membres pourront directement nous faire part de leurs demande.

J'attend un dialogue privé et formel avec le chef de ton alliance afin de définir les termes de notre alliance, puis de soumettre une éventuelle proposition au vote du conseil de la FedCom

Quoi qu'il en soit je suis personnellement enthousiaste quant à une alliance qui va servir la vocation première de l'alliance, le commerce!
Membres

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:55 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Tres bien c'est bien noté .
Je lui demande de prendre contact avec toi afin de definir les termes du pacte commercial.
Il informera notre alliance des mesures a prendre afin de commercer avec vous .

Cordialement
Shepard.
Back to top
louisor
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:21 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

bonjour à la fedcom,
Je me présente, je suis louisor. je suis le fondateur et chef de l'alliance de l'imperium [lion]. Un de nos joueurs, shepard, m'a signalé qu'il commencé à faire du commerce avec vous et m'a donc proposé de former un alliance commercial. 2tant un grosse alliance, la plus grosse en terme de joueur actuellement sur l'univers Taurus, nous avons pas mal de besoin en ressource malgrès le fait que nous avons pas mal de mineur. Donc il me parait interessant, surtout que votre alliance à pour vocation le commerce, de former une alliance commercial entre nos deux alliances qui sera surement bénéfique pour l'une et pour l'autre. 
En attendant une réponse, pour commencer à inclure les termes de cette dernière.
Cordialement, Louisor.
Back to top
BM1012
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jan - 14:25 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Bonjour Louisor,
Un pacte commercial semble évidemment bénéfique à nos deux alliance, mais quelles seront nos obligations en cas de guerre? 
L'économie, est le nerfs de la guerre, et si on veut réduire le champs d'action d'un ennemi, le meilleur moyen est de réduire son approvisionnement en Deut.
Non pas que nous ayons peur de conclure un pacte, au contraire, mais nous espérons juste que vous ne nous précipiterez pas dans une guerre hors de notre envergure, sans nous consulter, c'est aussi cela la coopération Wink et idem pour nous.
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 14:52 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

oui je peux comprendre tes inquietudes! pour l'instant, une guerre n'est pas au gout du jour et puis je ne compte pas m'engager dans des guerres qui détruiraient, mon alliance et encore moins une qui risquerai de détruire en plus mes alliés! =) Mais en cas de guerre de notre part nous serons amenez à vous proteger si vous etes pris comme cible! si ce n'est pas le cas tant mieux! quand à vous nous attendons juste en retour un soutient financier pour aider nos raideurs! 
j'espere avoir répondu correctement à ta question! =)
Back to top
BM1012
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jan - 10:24 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Je vous vend 400K de deutérium si vous voulez Wink
Membres

PostPosted: Thu 9 Jan - 21:22 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Je suis interessé contre du metal
Back to top
BM1012
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jan - 18:53 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

C'est vendu Wink
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 21 Jan - 13:41 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

400k de deutérium à vendre contre du métal

Toujours pas accès à votre forum les gars Bannir
Quand je souhaite consulter mes messages privées j'ai ça :

Et je ne vois aucun forum :

Bref si quelqu'un souhaite me donner un coup de main? Ou alors je m'en occupe moi même, mais filez moi des droits BORDEL!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:08 (2014)    Post subject: commerce Reply with quote

Bonjour à tous,
Si quelqu'unest interessé j'ai 1M de deut à vendre contre du cristal ou du mix.
Merci de votre attention.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:06 (2019)    Post subject: commerce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Ambassades -> Ambassade Officielle Impérium All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation