Fédération Commerciale Forum Index

Fédération Commerciale
Forum de l'alliance FedCom de l'univers Taurus; Ogame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente deutérium

Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeje78240
Soldat

Masculin

PostPosted: Sun 2 Feb - 17:58 (2014)    Post subject: vente deutérium Reply with quote

Bonjour à tous,

ayant un surplus conséquent de deutérieum, j'aimerais vous en faire profiter aussi.

Pour ceux qui veulent jai environ 2 millions de deutérieum à vendre. Pour tout offre veuillez me les faire en message privé svp. les négociations sont possibles
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb - 17:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apollodore
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 3 Feb - 10:40 (2014)    Post subject: vente deutérium Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum!!

As tu trouvé un acheteur pour deut??
Si oui édite ton message et écris que c'est vendu!! Okay

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 16:53 (2014)    Post subject: achat de cristal Reply with quote

je suis toujours a la recherche de cristal!!!!!!!!!! j'ai du métal ou du deut pour ceux qui veulent n'hésitez pas a me contacte en MP seulement svp
Back to top
belzebuth
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:04 (2014)    Post subject: vente deutérium Reply with quote

le cristal et une denrée rare que je consomme énormément actuellement personne n en produit vraiment 
Back to top
Soldat

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 11:03 (2014)    Post subject: vente deutérium Reply with quote

c'est bien dommage
Back to top
BM1012
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 18 Feb - 11:59 (2014)    Post subject: vente deutérium Reply with quote

Je me lance dans la production de cristal, et je pense être effectif début mars, le temps de monter mes mines à 25 partout, je pourrais assurer, mais en attendant, patience Wink
Guest

PostPosted: Wed 19 Feb - 10:47 (2014)    Post subject: vente deutérium Reply with quote

Perso je suis très intéréssé par le cristal aussi... Quand tu en as fait moi signe Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23 (2019)    Post subject: vente deutérium

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation