Fédération Commerciale Forum Index

Fédération Commerciale
Forum de l'alliance FedCom de l'univers Taurus; Ogame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compte à reprendre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shen Furio
Soldat

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:48 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Petite info :

Le top23 cèderait son compte. Sa PM est en 1:382:10. J'ai simplement vu la chose sur le menu galaxie mais j'imagine que si il a changé son nom pour "Cherche repre srx", c'est que c'est sérieux, justement ^^'

Comme j'ai remarqué qu'il y a des gens qui ont la bosse du commerce par chez nous, je me dis que la négociation pourrait être jouable (Kaolin, si tu nous regarde ;-) ).
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaolin
Officier

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:24 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Je vais voir avec lui pour prendre des infos déjà ! Même si je ne suis pas un grand fan de reprise de compte, je me dis qu'un top 23 pourrait être intéressant pour l'alliance !

"Le bon général a gagné la guerre avant de l'engager" - Sun Tzu
Back to top
Baghera29
Membre du Conseil Restreint

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:28 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Passer de top 4000 à 23ème ça ferait un sacré changement ^^
Officier

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:34 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Oui c'est clair ^^. Je lui ai envoyé un message pour avoir quelques infos. On verra bien son retour même si je ne me fais pas trop d'illusion (il va surement chercher un repreneur bien mieux classé sur Taurus)

Back to top
Baghera29

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:37 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Si tu lui as envoyé un message digne de ta présentation, tu as tes chances ! 
Officier

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:40 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

On verra bien ! Après faut voir aussi le compte ^^ Un top 23 ne veut pas forcément dire un super compte. Il a quand même 50% de ses point en flotte ! Moi qui ne suit pas un raideur dans l'âme, ça ne me serait pas d'une grande utilité.

Back to top
Kaolin
Officier

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 21:15 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Bon, j'ai eu un retour du mec.

Il ne cherche pas réellement un repreneur mais, pour le moment, il tâte le terrain pour voir si il y'aurait du monde. C'est un compte purement raideur (pas tellement dans mon style de jeu). Mais le plus gros soucis qui se pose, dans l'hypothèse où il me laisserai son compte, c'est qu'il cherche surtout une personne pour s'occuper de son compte et lui rendre si il souhaite reprendre Ogame quand il aura un peu plus de temps libre.

Back to top
Apollodore
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 29 Jan - 21:27 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Fallait s'en douter un peu..
On cède pas un top23 aussi facilement... Evil or Very Mad

J'ai jamais repris de compte mais je pense que ça n'a pa sla même saveur que si on l'a monté soi-même.. Neutral

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 21:30 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

C'est pour ça que je ne suis pas un grand fan de la reprise de compte. Rien ne remplacera le sentiment de "devoir accompli" lorsque l'on monte son propre compte au sommet Wink

Back to top
Baghera29

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 21:33 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Et puis devoir abandonné le compte qu'on a soit même monté, perso je pourrais pas. Un gars de mon alli était prêt à me laisser son compte à 500k point, le mien en avait 100k, et j'avais refusé 
Officier

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 21:40 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Personnellement, je n'aime pas reprendre des comptes car, tu ne connais rien de ce compte, il y'a peut être des ennemis qui aimeraient bien recycler sa flotte, le style de jeu n'est pas forcément le même.

En plus, je suis à moitié maniaque avec mon compte, j'aime bien que toutes mes mines soient identiques sur toutes les planètes, je préfère choisir l'emplacement des colos, etc...

Combien de repreneurs de comptes se sont fait recycler quelques jours (voir même quelques heures) après avoir repris le compte ! Et puis, on ne prend pas le même plaisir à monter son compte quand on reprend un compte très développé !

EDIT : Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne se met tout simplement pas en MV ! Et Baghera29, je te rejoins, j'aurais énormément de mal à laisser mon compte (surtout un compte de raideur avec une grosse flotte à perdre)

Back to top
Baghera29

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 00:17 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

A toi aussi t'as ce problème avec tes mines ? xD 

Et puis maintenant on me mets un compte comme ça encore les mains je saurais même pas quoi en faire... J'fais recycler ma flotte et je le réoriente full mineur à la limite 
Officier

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 00:32 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Oui mais faire recycler la flotte ne serais pas du goût de tous les joueurs qui peuvent le connaitre ^^ et puis après tu passes légèrement pour un mec qui a juste pas eu envie de démarrer à zéro et prendre un compte avancé.

Après je te rejoins sur l'idée mais c'est aussi pour ça que je n'aime pas les reprises ^^ Parce que chacun a son style de jeu et vaut mieux commencer à zéro et créer un compte "à son image" !

Back to top
Shen Furio
Soldat

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 11:49 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

A titre perso, je ne suis pas trop fan pour reprendre un compte mais je me dis que pour un joueur expérimenté qui veut rejoindre son niveau passé rapidement, ça peut être intéressant. C'était aussi pour essayer de parer au problème de points de Kaolin mais il semblerait que ce soit réglé d'après le message collectif d'Appolodore.
Tant pis pour le top23 :-)

Back to top
Kaolin
Officier

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 11:54 (2014)    Post subject: Compte à reprendre Reply with quote

Honnêtement, je pense que prendre ce compte aurait plus été un "boulet" pour moi car il ne correspond pas du tout à mon style de jeu et le temps de le remettre à l'endroit, la flotte serait recyclée donc 50% de points en moins !

T’inquiètes pas, j'essaierais d'être dans le Top 100 très rapidement Very Happy (enfin c'est relatif hein ^^)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Compte à reprendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation