Fédération Commerciale Forum Index

Fédération Commerciale
Forum de l'alliance FedCom de l'univers Taurus; Ogame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Kaolin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  

Est ce que Kaolin entre dans la FedCom ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
Kaolin
Officier

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan - 00:45 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Merci belzebuth  Okay

L'évolution va être beaucoup plus faible à partir de demain ! Je laisse mon compte actif pendant ma semaine de vacance mais bon je risque d'être connecté que deux fois par jour donc la progression va se limiter à un ou deux bâtiments par jour et par planète (beaucoup moins qu'en ce moment). Mais bon je vais vite reprendre mes petites habitudes dès mon retour Very Happy

"Le bon général a gagné la guerre avant de l'engager" - Sun Tzu
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jan - 00:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belzebuth
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan - 00:49 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

mais j en doute pas surtout profites bien  Cool
Back to top
Officier

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan - 00:56 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Merci, je vais surtout éviter de me casser quelque chose ^^ Pas pratique d'aller voir mes clients en voiture avec un pied dans le plâtre Very Happy

Back to top
Kaolin
Officier

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:15 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Hey, salut la troupe !

Me revoila de retour de vacances ! Alors qu'est ce que vous pensez de l'évolution de mon compte jusque là (un peu freiner par les vacances mais je vais y remédier cette semaine  Very Happy )

Back to top
BM1012
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 10 Feb - 15:35 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Pas mal, tu auras bientôt les points requis  Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 17:31 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

c est parti pour 15k de points ce week end  Embarassed
Back to top
Officier

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 18:04 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

15K ça risque d'être très très dur Smile Pas tellement au niveau des ressources car je penses pourvoir les trouver mais surtout au niveau des temps de construction ! Je lance ma 3ème colo demain matin (Astro 5 se finit cette nuit)

Back to top
belzebuth
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:23 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

j imagine bien mais vu la cadence que tu as lancé , je pense que tu en seras pas loin  Okay
Back to top
Officier

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:47 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

La je suis en train de terminer d'équilibrer mes 3 planètes au niveau des mines. J'ai fini de faire ma petite flotte de PT qui me permet de transporter mes ressources chaque jour. Je pense que d'ici la fin du mois, je devrais pouvoir lancer du commerce régulier, du genre 300K par semaine (c'est faible mais il faut que j'en garde pas mal pour les recherches ^^)

Back to top
BM1012
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Feb - 10:45 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Un conseil: en ce moment, c'est la pénurie de cristal, n'hésite pas à orienter ta production ;D
Officier

Masculin

PostPosted: Tue 11 Feb - 16:13 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Malheureusement c'est aussi la pénurie chez moi ^^ J'ai une planète ou j'ai plus de 300K de M et 100K de Deut mais genre 2000 de C ^^

Back to top
BM1012
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Feb - 17:38 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Ouais, moi je me rend compte de ça bien trop tard, et la je monte les cri à mort  Okay
Officier

Masculin

PostPosted: Tue 11 Feb - 17:40 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

le Cri je le prend chez mes frigos en ce moment ^^ La j'ai un arrivage de 200K qui vient de se faire, du coup je lance une petite techno Espio Smile Et ma 3ème colo est arrivée : 211 cases  Cool

Back to top
BM1012
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Feb - 17:42 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Punaise, 211 cases...
Officier

Masculin

PostPosted: Tue 11 Feb - 17:53 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

c'est pas mon meilleur nombre de case ^^ Sur l'uni 15 ma plus grosse colo faisait 235 cases  Very Happy  Pour le moment mes colos font 230 / 211 / 185 cases. La 185 sera surement décolo plus tard pour choper une à plus de 200

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Candidature de Kaolin

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation