Fédération Commerciale Forum Index

Fédération Commerciale
Forum de l'alliance FedCom de l'univers Taurus; Ogame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Kaolin
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  

Est ce que Kaolin entre dans la FedCom ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
Kaolin
Officier

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:22 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Salut à tout le monde, je viens vous présenter ma candidature car, en regardant de plus près votre alliance, j'aimerais intégrer celle-ci dans le but d'intégrer une alliance commerciale et qui correspond à mon style de jeu.

Tout d'abord, qui suis-je dans la vraie vie ?! Dans la vraie vie, je me nomme Nicolas, jeune chef d'entreprise dans la négoce industrielle, j'ai 24 ans (25 dans quelques jours, je vieillis !). Je suis d'Orléans et vit une petite vie tranquille avec ma petite femme.

Je sais que, pour le moment, je ne remplis pas toutes les conditions pour rejoindre votre alliance, mais sachez que je suis quelqu'un de motivé et que je progresse assez vite.

Donc, en reprenant votre modèle :

1 - Quel est ton pseudo sur ogame?
=> Kaolin_Nico

2 - Quel est ton nombre de points?
=> Environ 300 pts en progression (forcément c'est la reprise donc 0 pts de départ)

3 - Quels sont les niveaux de tes mines?
=> 14/12/9 pour le moment

4 - Quel est ton style de jeu?
=> Mineur (légèrement agressif)

5 - As tu déjà été dans une autre alliance sur ce serveur? Si oui lesquelles? Pourquoi être parti?
=> Sur ce serveur, aucune !

6 - Comment as tu connu cette alliance?
=> En cherchant dans le classement des alliances une alliance à vocation commerciale

7 - Pourquoi veux tu rejoindre cette alliance?
=> Cette alliance a l'air de correspondre à mon style de jeu qui est très accès sur le commerce

8 - Quel est ton rythme de connexion à Ogame? Au forum?
=> Très (trop peut être) fréquent pour les deux

9 - Depuis combien de temps as tu débuté sur ogame?
=> Sur ce serveur, je dirais une dizaine de jours ! Sur Ogame, il y'a 5 ans

10 - Serais tu prêt à aider un membre dans le besoin?
=> Tout dépend du besoin et si je peut réellement l'aider. Mais je ne suis jamais contre filer un coup de main

11 - Que penses tu apporter à l'alliance?
=> Mon sens du commerce et mon expérience de mineur si besoin pour aider des jeunes débutants

12 - As tu une expérience dans ce jeu?
=> 5 ans sur l'Uni 15 (Top 400), j'ai côtoyé certains grands sur cet univers (Feyd, Setra, Anobis,...). J'ai fait partie de la S.P.Q.R qui a ensuite fusionné avec la .P.

Au plaisir de vous lire, en attendant, Good Game All !

"Le bon général a gagné la guerre avant de l'engager" - Sun Tzu
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
talep
Soldat

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:32 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

bienvenue et bonne chance pour ta candidature!!
Back to top
Kaolin
Officier

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:42 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Merci talep ! 

J'ai oublié de préciser mon rôle dans la S.P.Q.R. 
J'étais le sous chef de l'alliance principale. Je m'occupais principalement des candidatures et de gérer l'alliance en partenariat avec le chef d'alliance. (Suivi des progressions, des objectifs de chacun, aider les débutants, etc...)

Back to top
Apollodore
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:35 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Bonjour Kaolin,

Bienvenue sur notre forum Wink
Alors oui en effet, tu ne remplis pas toutes les conditions nécessaires pour intégrer notre alliance.. Nous recrutons à partir de 7500pts et j'ai même émis l'hypothèse de passer à 15000 étant donnée les dernières arrivées..

Maintenant, comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. On peut accorder des dérogations à certains joueurs si:
- ils sont très motivés
- ils sont très actifs ingame et sur le forum
- ils ont un bon potentiel d'évolution

Je vais quand même mettre un sondage, pour ton adhésion, mais pour pouvoir suivre les éléments que je viens de te citer ci-dessus il nous faudra certainement plus de temps qu'à l'accoutumé.. Maintenant à toi de nous prouver que tu sera un bon élément pour notre alliance.. Mr. Green

Ta candidature me fais déjà bon impression Wink

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:43 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Merci Apollodore ! Pas de soucis pour prendre votre temps.

De toute façon, je compte bien monter ce petit compte le plus haut possible (déjà dans un premier temps, le ramener au niveau de mon ancien de l'uni 15).

Back to top
belzebuth
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 17:59 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

salut et bienvenue , effectivement tu es pas encore dans les conditions de recrutement mais comme le dit mon très cher ami apollo ous ne somme pas obtus néanmoins devons garder une certaine rigueur dans nos recrutements.
Etant  joueur d un ancien uni et co très régulièrement tu devrais ,le temps de ton sondage monter très rapidement ce qui nous aiderai a prendre une décision.
Dans l attente tes bon jeu a toi  !!!
Back to top
Officier

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 18:18 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Merci Belzebuth !

Comme dit plus haut, aucun soucis pour prendre votre temps. 

Bon jeu à toi aussi Wink

Back to top
Apollodore
Soldat

PostPosted: Sun 26 Jan - 19:37 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

De toute manière, même si tu es refusé pour manque de points, si tu continue à venir discuter avec nous ça prouvera ta volonté de nous rejoindre Okay
Pour te donner un ordre d'idée j'ai pris 15k en 23jours^^

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 19:43 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Sauf que toi tu es pas à 300 points ^^ Mais ça va vite donc au pire tu reviens quand t'as tes 15k points et c'est bon !  Very Happy
Officier

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:05 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Pour vous montrer que je suis motivé pour monter vite ^^ Ca, c'est dans la journée avec 4 PT et 3 sondes Very Happy

4.999 unités de métal, 5.000 unités de cristal, 5.000 unités de deutérium
2.499 unités de métal, 2.500 unités de cristal, 0 unités de deutérium
2.564 unités de métal, 1.516 unités de cristal, 0 unités de deutérium
4.999 unités de métal, 5.000 unités de cristal, 0 unités de deutérium

Métal : 22.558
Cristal : 21.516
Deutérium : 5.000

49.074

Created by Game Winner - RC Converter

Back to top
Apollodore
Soldat

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:12 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

C'est pas mal en effet^^
Continue comme ça Okay

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:26 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

C'est dans des raids (enfin des pillages) ridicules comme ceux là que je me dis que ma flotte me manque ^^

Back to top
Apollodore
Soldat

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:34 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Ca va revenir t'inquiètes pas^^
Surtout si tu continues comme actuellement..

T'étais un raideur ou un mineur sur l'univers 15?

J'ai mis en place le sondage Wink

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:48 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

J'étais mineur sur le 15.

Ma flotte de l'époque (j'ai retrouvé mon fichier excel ou j'avais fait une vue empire) :

PT : 1000
GT : 500
Clés : 2000
Clos : 500
Cro : 500
VB : 500
Cyclos : 500
BB : 100
Dest : 100
Traqueur : 200
RIP : 5

Une petite flotte mais qui me servait à me défendre et à attaquer certaines cibles rentables !

Toutes mes mines étaient en 27/24/23 avec Nanite 3 mini sur chaque sauf sur ma planète pour faire ma flotte ou j'avais Nanite 5 et Chantier 12

Back to top
Apollodore
Soldat

PostPosted: Sun 26 Jan - 21:06 (2014)    Post subject: Candidature de Kaolin Reply with quote

Quand même, c'est une bonne flotte je trouve, pas Belzebesque mais pas mal.. Okay
Je te souhaite d'avoir le même sur cet univers, et parmi nous tant qu'a faire..

PostPosted: Today at 17:27 (2019)    Post subject: Candidature de Kaolin

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fédération Commerciale Forum Index -> Externe -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation